free hit
counters
de retour a la maison - Topics - The Lotus Forums #ForTheOwners Jump to content

de retour a la maison

RODOLPHESPRIT

Recommended Posts

Upgrade today to remove Google ads and support TLF.
  • Replies 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Rodolphe,

Content de te retrouver ici.

Ce sont tes photos du mondial??

Quels sont tes impressions sur ces nouveaux modèles? Moi j'ai du mal a me rendre compte de la taille/volume de ces autos.

Ont elles gonflé par rapport à celle qu'on connais (Esprit /Elise)??

@+

Gip" alias Fabrice R

• 1 month later...

Replie est un grand mot

Je dirais plutôt ressourcer loin des tumultes d'un Club qui n as plus le même interêt pour moi.

Du fait , je pense d une trop grande diversité et d'un trop grand mélange, on ne peux pas tous se comprendre c est tout.

J ai discuté avec Jean claude DUBOIS au sujet de son rassembelement prévu a Clermont ferrand.

Il a été un peu trop poussé au cul pas Serge Audigier, il est probalble que finalement le rassemnblement ai lieu en Savoie, et là je lui donne raison a 1000 %

on ne peux pas organiser un rassemblement a 550km de chez soit, cest de l'irréalisable.

Au sujet des nouvelles autos.

J ai eu une longue conversation avec des gens de l 'usine , mais malheureusement hors salon , vu ce qu il s est passé............

Le lancement de la nouvelle Esprit va certainement être avancé ( au profit du retard des autres modéles), Certainement fin 2011 debut 2012.

Et je suis a fond avec les nouvelles équipes de chez Lotus CARS, il veulent faire de grandes et belles Choses.

Se nommé Lotus France CANAL HISTORIQUE est une grosse BOUSE, la marque a besoin d'un soutien et de Club comme le notre pour avancer ( et pas que l on lui tire dans les pattes)

J éspére pour vous que votre President va Changer son fusil d'épaule, et va se mettre au diapason avec la marque.

Sinon je crois que la cassure rique d'être nette et sans bavure.

Aprés faudra pas venir pleurer

• 3 months later...

Salut Rodolphe,

Oui, je suis Ici depuis un peu avant mes débuts en Lotus l'été dernier et donc un peu avant d'adhérer CLF (ce qui risque d'être très bref...).

C'est intéressant, jamais rencontré les problèmes du CLF et de son forum ailleurs; et pourtant je dois faire partie de 4 ou 5 clubs et forums depuis près de 10ans...

Edited by RV_ABZ

1980 Peugeot 504 Coupé V6Ti

2000 Peugeot 406 Coupé V6SE

1996 Lotus Esprit S4s

Malheureusement

Le fait d' avoir été "éjécté" du forum pour 3 ou 6 mois selon les sources, ne va pas arrangè les choses.

Depuis, la derniére accroche le forum est on ne peux plus calme, de toute façon, y revenir en l"état serait une grosse bévue, je pense.

J ai trouvé une solution altérnative a tout cela.

J en parlerais au moi de juin lors de la sortie Bretagne

Je lance la ligne et je vois qui mort a l hameçon d'un rassemblement en novembre..............................

Bien évidemment, Ce ne fera pas sous l'égide du CLF, ( il n ont pas voulu de nous finalement, on ne va pas les gêner), faite passer le mot.

Je continu ma prospection , et vous en dirai beaucoup plus d'ici 1 moi , et encore plus a la sortie Bretagne.

Edited by RODOLPHESPRIT

• Create New...